Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Missay ...
L'atelier de Missay ...
  • un blog sur ce que je peux faire de mes 10 doigts: couture (surtout de la couture), tricot, bijoux, accessoires, etc..... bref ce qui me passe par la tête à un moment donné. Merci de me dire ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
1 décembre 2011

déclinaison du tablier Elsie

une période où je ne voyais quasi presque que par le tablier Elsie !!!!!!

ensembel pauline 002  ensembel pauline 004   ensemble leah 002  ensemble leah 003

 

Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau le 1er tablier Elsie! J'adore le tissus! Magnifique ensemble!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222
Publicité